Logo

CIDOC
Boulevard de Grancy 29
1006 Lausanne
021 614 03 00
DOCUMENTS DETAILLES
Titre
Pape François, une parole qui interpelle les jeunes et l'Église
Lieu Libre-accès
Indice LUMEN VITAE Cote R12-3-2020
Type Revue Catégorie
Auteur(s)
Editeur Namur : Editions jésuites, 2020
Format p. 242-359
Collections
Lumen vitae ; 2020/3
Disponibilité
1 exemplaire(s)

disponibilitéExemplaire disponible
Durée du prêt: 14 jours


Réserver ce document
Matières
Christus vivit:exhortation apostolique post-synodale:jeunes
Christus vivit:exhortation apostolique post-synodale:commentaire
Dieu:expérience:catéchèse
Christus vivit:exhortation apostolique post-synodale:discernement
jeunes:accompagnement
jeunes:discernement
écoute (psychologie)
jeunes:accompagnement:écoute (psychologie)
François (pape):jeunes
Résumé Sommaire :

Dossier :
- Éditorial : Christus vivit. / Gilles Routhier
- Des jeunes en chemin / Gilles Routhier
- L'articulation de l'expérience vitale de Dieu avec les contenus de la foi / Yves Guérette
- "Toute vie est pain" / Francys Silverstrini Adão
- L'écoute des jeunes : émergence de l'Église / Christophe Bikuika
- Être à l'écoute des jeunes / Jean Abud
- Quelques points de rencontre entre la parole du pape François et les jeunes dans le champ éducatif / £Geoffrey Legrand

Chroniques :
Colloque "Omnes Gentes" :
- Introduction : La mission en Europe, aujourd'hui et demain / Henri Derroitte
- Le kérygme et la catéchèse missionnaire / Henri Derroitte
- Foi, Église et présence missionnaire d'ici cinquante ans en Europe / Stijn Van den Bossche
- Thérèse d'Ávila, docteur de l'Église. Quel lien avec la catéchèse des enfants ? / Stefano Conotter.
Numéro 12619
Retour à la page précédente Effectuer une autre recherche Retour à la page d'accueil

EXPLICATIONS

La cote indique où se trouve le document dans la bibliothèque.
Cliquez sur un auteur pour voir tous les documents du même auteur, sur l'indice pour voir les documents rangés sur le même rayon, une matière pour voir les documents traitant du même sujet ou une collection pour voir d'autres documents appartenant à la même collection.