Logo

CIDOC
Boulevard de Grancy 29
1006 Lausanne
021 614 03 00
DOCUMENTS DETAILLES
Titre
Déroutés
Lieu Libre-accès
Indice INITIALES Cote R8-054-1985
Type Revue Catégorie
Auteur(s)
Editeur Angers : CRER, 1985
Format 32 p.
Collections
Initiales ; 54
Disponibilité
1 exemplaire(s)

disponibilitéExemplaire disponible
Durée du prêt: 14 jours


Réserver ce document
Matières
jeunes:avenir
échec
adolescent:difficulté
adolescent:vie quotidienne
adolescence:accompagnement
Bernard (de Clairvaux ; saint)
Pierre (saint)
miracle:marche sur l'eau
Pierre (saint):reniement
ville
Genèse:interprétation
adolescent:engagement
choix professionnel
pèlerinage
Pierre (saint):Evangile de Marc (livre biblique)
Résumé Sommaire :

Ouverture : Déroutés
Réfléchir - Animer :
- Le rêve de la pendule à quartz : Monde d'adultes, mondes de jeunes
- Prendre la route à deux : Autour de la sexualité
- Ouvrir des voies : À partir de statistique
S'exprimer - Inventer :
- L'avenir à contre-jour : Une enquête faite et à faire
- Des détours qui ne rallongent pas : Epingler ses crochets
- Bouée de sauvetage : Jeu de rencontres
- Le roi devenu fou : Pour prendre ses responsabilités
- Ils ont aussi changé de route : Interroger des adultes
- L'homme qui dompta la lumière : Un montage, un témoin
- Convergences : Tableau de rassemblements
Lire l'Evangile :
- Pierre, la déroute : Notes pour l'animateur
- Marche sur la mer : Trois propositions :
- Relire, dans l'Evangile de Marc, le chemin de Pierre
- Visualiser une étape
- Réécrire
Agir - Communiquer - Célébrer :
- Au détour des rues : La ville des adultes, celle des jeunes
- Les contes du septième jour : Des récits pour une veillée
- Regarder quand même : Agir malgré tout
- S'orienter : Une foire aux métiers
- Un chemin émeraude : Un pèlerinage à la carte.
Numéro 3007
Retour à la page précédente Effectuer une autre recherche Retour à la page d'accueil

EXPLICATIONS

La cote indique où se trouve le document dans la bibliothèque.
Cliquez sur un auteur pour voir tous les documents du même auteur, sur l'indice pour voir les documents rangés sur le même rayon, une matière pour voir les documents traitant du même sujet ou une collection pour voir d'autres documents appartenant à la même collection.