Logo

CIDOC
Boulevard de Grancy 29
1006 Lausanne
021 614 03 00
Trier par :
LISTE DES DOCUMENTS Résultat de votre recherche: 8 document(s) sur 25 374. Voici les documents 1 à 8.

Sél.

Cote

Titre

Type

10C-08-4/1

Cas de conscience : construire une argumentation éthique : guide de l'enseignant : parcours pédagogique pour le 3e degré / Stefania Casalfiore, Claire Defays, Bernadette Wiame ; préf. de Claude Gillard

10C-08-4/2

Cas de conscience : construire une argumentation éthique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré / Stefania Casalfiore, Claire Defays, Bernadette Wiame ; préf. de Claude Gillard

10C-08-5/2

Comment penser le mal : pratiquer le questionnement philosophique : guide de l'apprenant / Diane Du Val D'Éprémesnil

10C-08-5/1

Comment penser le mal : pratiquer le questionnement philosophique : guide de l'enseignant / Diane Du Val D'Éprémesnil

10C-08-3

La morale, pédagogie du bonheur / Aumônerie de l'enseignement public, Service national pour l'évangélisation des jeunes et pour les vocations

10C-08-2

Péché (Le) : Année catéchétique 2006-2007 / Durussel, Lilo

Dossier

10C-08-6/1

Philocomix. 1, Dix philosophes, dix approches du bonheur / idée originale, scénariste : Jean-Philippe Thivet ; scénariste, agrégé de philosophie : Jérôme Vermer ; scénariste, dessins et couleurs : Anne-Lise Combeaud

10C-08-6/2

Philocomix. 2, Dix nouvelles approches du bonheur / [idée originale, scénariste :] Jean-Philippe Thivet ; [scénariste, agrégé de philosophie :] Jérôme Vermer ; adaptation en BD, dessin, mise en scène et dialogue, [mise en couleur] : Anne-Lise Combeaud ; mise en couleur : Christophe Bouchard


EXPLICATIONS

Cliquez sur le titre du document pour voir la fiche complète. Pour choisir plusieurs documents, utilisez les boîtes à cocher puis cliquez sur le bouton "Voir les fiches détaillées".
La case à cocher dans l'en-tête coche et décoche les cases de la colonne.
Si vous avez trouvé un grand nombre de documents, utilisez les boutons de numéros de pages pour voir les documents suivants.