Logo

CIDOC
Boulevard de Grancy 29
1006 Lausanne
021 614 03 00
Sort by :
LIST OF TITLES Search result: 19 title(s) of 24 949. Displaying titles 1 to 19.

Sel.

Shelf mark

Title

Type

8-105.3-6

Accueillir la différence / Arnould, Jacques

DVD-9E-3

Anna, Amal & Anousheh [Enregistrement vidéo] : [Etre une fille, entre rôles prédéfinis et rôles choisis]

DVD-9A-4

Le cauchemar de Darwin [Enregistrement vidéo] / Hubert Sauper

DVD-23C-46

Chaos [Enregistrement vidéo] / Coline Serreau

DVD-2B-11

Droits au coeur [Enregistrement vidéo] : 21 films d'animation de 5 à 17 ans / La Convention Relative aux Droits de l'Enfant

DVD-2B-11+1

Droits au coeur [Enregistrement vidéo] : 21 films d'animation de 5 à 17 ans / La Convention Relative au Droits de l'Enfant

DVD-2B-11+2

Droits au coeur [Enregistrement vidéo] : 21 films d'animation de 5 à 17 ans / La Convention Relative au Droits de l'Enfant

R37-168-2012

Eglises et éthique sociale

Missio-1992

Enfants du sourire, enfants esclaves / OPM

Matériel audiovisuel

R29-381-1989

Esclavage aujourd'hui (L') / Collectif

10C-18.101.1-7/2

Être ado et chercher Dieu / Minnaert, Jean

10C-18.101.1-7/1

Être ado et chercher Dieu : [10 fiches pour en débattre avec lui, animateur] / Minnaert, Jean

R64-170-2014

Marchandisation sexuelle des corps

R57-3538-2013

Proposition de loi sur la prostitution : Le débat qui dérange

R2-016-2000

Prostitution / Collectif

R22-01-2018

Prostitution : l'église interpellée : actualité et approches pastorales

8-106.4-23

Regarder l'homme transpercé : quelques grandes pauvretés urbaines / Matthieu Villemot

R16-36-2009

Sexe et les religions (Le) / Collectif

R4-163-2005

Sexualité est-elle libérée ? (La) / Collectif


EXPLANATION

Click on a document's title in order to get the full record. If you are interested in several titles, tick the check boxes, then click on "Display full records" button.
The checkbox in the header ticks/unticks all the boxes in the same column.
If many titles have been found, use the page number buttons in order to display the next titles.